Bonjour à tous !

Nous avons basculé le site en mode maintenance pour la journée, car nous sommes en train de revoir toute notre politique de tarifications de noms de domaines, après avoir remarqué que nous facturons nos extensions moins cher que ce que nous payions...

Mais consciens que cela n'est surement pas une bonne nouvelle pour certains, elle ne saurait se présenter sans qu'il y ai du positif à en tirer pour le client.

Voici les modifications:

  • Suppression des devises étrangères. En effet, leur présence sème le trouble dans notre gestion de facturation. Toutes les devises ont été remplacées par l'euro.
  • Révision du prix des extensions, à la hausse (mais je rappellerais plus bas, que ça reste avantageux pour tout le monde)
  • Alignement du prix de plusieurs extensions, ce qui a pour conséquence d'en inclure beaucoup plus lors de l'achat d'un pack payant (Il y aura plus d'extensions disponibles).
  • Apparition de tout plein d'extensions comme le .cc, .co, .io, .pl, .re, .xxx, .yt... A partir de 5€ !
  • Modification des masques de validation des NDD. Certains domaines ne peuvent être commandés qu'à partir de 2 ans, d'autres qu'à partir de 3 caractères. Ceux-ci sont maintenant à jour.
  • Traduction des offres afin que les non francophones puissent un minimum comprendre.
  • Apparition d'une offre VPS assez attractive et de sa non dissociable offre "infogérance", qui est la possibilité de demander l'ntervention d'une personne de l'équipe sur la machine pour un besoin qui serait dans nos capacités (Devis facturé puis déduit de la facture finale si acceptation).

Enfin... Vous savez que nous sommes une association de Loi 1901 à but non lucratif, n'est-ce pas? À ce titre, les services que vous payez sont considérés comme des "dons", et la loi française prévoit que tout les dons fait à une association de loi (à but non lucratif) est déductible des impôts !

Alors OUI, nous augmentons nos prix MAIS... Cette somme peut-être déduite des impôts! Alors prenez des packs payants, des noms de domaines à gogo et tout ça, prenez toutes vos factures et déclarez les comme dons fait à une association en échange d'un service. Et vous économiserez en payant plus (bizarre, mais ça se tient ;).

Bonne soirée à tous !



vendredi, mai 4, 2012







« Retour